Autres projets

Mademoiselle Joséphine (www.mademoisellejosephine.com)

Un album original est bientôt là!




Mademoiselle Joséphine

Personnage de rue insolite et fleuri déambulant avec des chansons d’amour réalistes des années 50 jusqu'à aujourd’hui.
En solo avec son accordéon, à la rencontre des gens.
Un projet issu de ses 12 années de rues et de scènes avec la Cie des Tortues Enragées, Ma petite Robe Rouge, etc.











Belch’Quartet (www.belchquartet.com)  
Un projet jazz avec des arrangements originaux « à la sauce Belch » de « standards » de la musique belge, explorant le répertoire des années 60 à aujourd’hui (Adamo, Brel, Arno, Hooverphonic, Wallace Collection, Sttellla, Vaya con Dios, etc). Trois musiciens de la scène jazz bruxelloise : Jonathan Taylor, Damien Campion et Mathieu De Wit.




Pascale Delagnes: chant  
Mathieu De Wit: piano  
Damien Campion: contrebasse 
Jonathan Taylor: batterie



Composition pour Ta Ville idéale, Court métrage d'Animation.     
En juillet 2013, parallèlement à leur répertoire de reprises de musique belge, les musiciens du Belch' Quartet ont été invités à enregistrer la musique d'un court métrage d'animation.

RÉALISATION D'UN COURT-MÉTRAGE D'ANIMATION COLLECTIF INTERGÉNÉRATIONNEL Entre buildings, magasins, routes… comment imaginer une « ville idéale »
 (un Bruxelles imaginaire) où l’être humain, en gardant le contact avec la nature, peut apprendre et communiquer (écoles, bibliothèques, cyber-lieux) et se cultiver (musées, cinémas, théâtres).
L’occasion pour des participants de tous âges de mener une réflexion autour du thème de l'éducation
et la culture dans la ville puis, en participant à toutes les étapes de création, de prendre en charge : le scénario, la conception des maquettes, décors et personnages; la mise en images et en sons; la préparation au montage et éventuellement le montage du film collectif. Animé et réalisé par Ariane Bratzlavsky.